Auteurs


 Fondateur et rédacteur en chef de Bruit de Moquette

PhD. en littérature de l’université du Colorado à Boulder (CU)

Professeur à l’université de Charleston

 

 
Spécialisée en marketing, Bethany étudie le français depuis huit ans et compte bien continuer. Dans l’avenir, elle voudrait obtenir un emploi avec une agence de marketing international. Ses autres centres d’intérêts sont la justice sociale et être un mentor pour les jeunes filles.  Après avoir obtenu son diplôme en 2012, elle souhaite s’installer en France pour travailler avec une association internationale chrétienne. Bethany fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011.

Clare Valentine

 
Spécialisée en économie et dans les affaires internationales, Courtney étudie le français depuis l’école secondaire et compte bien continuer. Elle s’intéresse à la guerre civile et au développement en Afrique. Après sa licence, elle  s’inscrira à Paris ou à Loondres dans le cadre de son troisième cycle universitaire. Mais, le semestre prochain elle travaillera et voyagera autour du monde. Courtney fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA 2011.

 
Spécialisée en affaires internationales avec deux langues étrangères, le français et l’italien, Dani adore étudier la culture des pays étrangers. Apres sa licence en 2012, elle souhaite commencer la faculté de droit. Ses autres centres d’intérêts sont les politiques, la musique et la dégustation de vin. Dani fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 

 

Spécialisée en relations internationales et en français, Danielle étudie le français depuis 8 ans et compte bien continuer. Après sa licence, elle souhaite voyager et travailler à l’étranger. Ses intérêts incluent la danse, les voyages, la photographie et les sports nautiques. Danielle fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).


Spécialisée dans les affaires internationales, Faulkner étudie le français depuis l’école primaire et compte continuer encore longtemps, tout en apprenant  l’espagnol. Elle s’intéresse aussi à l’immigration en France et aux États-Unis, les arts, et l’écologie. Cet été, Faulkner veut s’installer à Bordeaux pour s’initier à l’art culinaire français.Après l’université, elle veut explorer la gastronomie et ouvrir un restaurant. Faulkner fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).
 
Spécialisée en physiologie intégrative, Hali étudie le français depuis six ans et compte bien étudier à Lyon l’automne prochain. Elle s’intéresse aussi à la nutrition, les voyages, la littérature et apprend à préparer le parfait chocolat chaud. Après l’université elle veut enseigner l’anglais en France pendant sept mois et puis retourner aux États -Unis à obtenir un doctorat en nutrition. Membre de l’équipe bruit de moquette SP2012.

 Jared Shapiro Shapiro_PhotoÉtudiant en Licence de lettres et de français à l’université de Charleston, Jared s’intéresse à la littérature, au sport, au cinéma, et aux affaires étrangères. Après avoir reçu  son diplôme en mai 2016, Jared ira au Togo Dans leS Peace Corps pour enseigner l’anglais et l’égalité des genres. membre de l’équipe bruit de moquette SP2016

 

 1469761_210142942505685_863412613_n-1Jennifer Moxley Spécialisée dans  l’hôtellerie, Jenna étudie le français depuis 7 ans. Après sa licence, elle souhaite travailler dans la gestion évènementielle. Elle a fait un stage d’été dans un hôtel à Paris, et elle aimerait s’installer en France dans l’avenir. Elle s’intéresse à la gastronomie, la nutrition, et les voyages. membre de l’équipe bruit de moquette SP2016

 

Joseph Bonner

 
Spécialisé en français, Jordan étudie le français depuis 4 ans et compte bien continuer. Après sa licence, il souhaite s’inscrire en Maitrise de Marketing en France où il pourra aussi améliorer son français. Ses autres centres d’intérêts sont la mode et les langues étrangères. Après sa Maitrise, il voudrait habiter en France et travailler dans les relations publiques des grands créateurs.  Jordan fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500) & SP2012 (French3700).

Jordan Gardner

 
Spécialisé en affaires internationales avec un mineur en français et médias, Joseph étudie le français depuis 3 ans et compte bien continuer comme journaliste ou correspondant étranger. Après sa licence, il s’inscrira en Maitrise de Journalisme à NY ou San Francisco. Il aime le foot, les études religieuses, les voyages, la publicité, et un bon rasage. Le semestre prochain, il sera au Portugal pour étudier la citoyenneté européenne. Joseph fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 
Spécialisé en éducation, Julien étudie le Français depuis cette année. D’origine franco-américaine, Julien est né et a habité en France jusqu’à ses 18 ans. Après son post-BA, il espère pouvoir enseigner et voyager à travers le monde. Il a une passion pour le football américain et pour le modélisme. Julien fait partie de l’équipe Bruit de Moquette SP2012 (French3700).

 

 


Katherine étudie le français et le commerce depuis quatre ans. Après l’obtention de son diplôme en 2012, elle envisage de rejoindre le monde de l’entreprise et d’utiliser la langue française tout au long de sa carrière. Ses autres intérêts incluent la cuisine, le sport, les voyages et la mode. Le semestre prochain, elle va travailler à Montréal pour une entreprise médicale. Katherine fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 

 

 

 
Spécialisée en marketing, Katie étudie le français depuis sa première année au lycée et compte bien continuer. En mai 2012, elle souhaite déménager à San Francisco. Au début de l’année, elle a passé un « Semestre outremer » où elle a visité douze pays autour du monde. Voyager est son centre d’intérêt préféré. Katie fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 

 
Spécialisée en français et en publicité, Kelsi étudie le français depuis sa première année de lycée et compte bien continuer. Après sa licence, elle souhaite aller en faculté de droit et se livrer à une carrière en tant qu’avocate de la partie civile. Ses autres centres d’intérêts sont la  musique, les sports, les affaires internationales et les voyages. Dans le futur, Kelsi espère utiliser son français pour aider les habitants des pays francophones en voie de développement. Kelsi fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 

 
Spécialisé en ingénierie électrique, Kevin étudie le français depuis le début du lycée et compte bien continuer jusqu’à l’obtention de sa licence en 2012. Ensuite, il souhaite travailler dans les pays en voie de développement et voyager tout autour du monde. Ses autres centres d’intérêts sont la musique, l’art et le cyclisme. Kevin fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500) & SP2012 (French3700).

 

 
En tant qu’une étudiante en sciences politiques et affaires internationales, Kristine étudie le français depuis trois ans et compte bien continuer. Après avoir terminé ses études en 2012, elle souhait trouver un stage ou un poste à Paris. Elle s’intéresse à la mode, la politique, les relations entres les sexes, l’économie et l’immigration, vous la voudrez dans votre société. Kristine, fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 


Spécialisée en affaires internationales, Laura étudie le français depuis 6 ans et compte bien continuer. Après sa licence, elle souhaite travailler à Washington D.C. Ses autres centres d’intérêts sont la politique américaine et le voyage. Le semestre prochain, Laura va finir son mémoire de licence au sujet de l’Union Européenne. Laura fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).

 

 
Lindsay est spécialisée en publicité, elle étudie le français depuis 4 ans et veut aller vivre en France. Ayant pris des cours de français et de publicité, elle préférerait travailler pour une agence de publicité sur la scène internationale. Lindsay obtiendra sa licence en 2011, après cela se sera le début de la recherche d’une carrière passionnée.

 

 
Spécialisé en histoire, en affaires internationales, en français et en gestion (dans le « INVST CLP »), Luc étudie le français depuis trois ans et compte bien continuer et peut-être voyager dans un pays francophone. Luc s’intéresse aux politiques internationale, à l’histoire de l’Europe du  XXème siècle et à la gastronomie. Il compte obtenir sa licence en 2013. Luc fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500) & SP2012 (French3700).
 
Spécialisée en relations internationales, Lyrana étudie le français depuis 4 ans. Elle a passé un semestre à Paris où elle a été séduite par le Parc des Buttes-Chaumont qui lui semble, le plus joli au monde. Après sa licence, elle démangera à Chicago pour commencer sa carrière en tant que professeur d’orthopédagogie. Elle a une passion pour la danse et pour le Sénégal—c’est une partie de sa vie. Lyrana fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).
 Maeve O’Leary Sloan Maeve O’Leary Sloan vient d’Albuquerque au Nouveau-Mexique. Elle est étudiante en Psychologie à Whitman College dans l’état de Washington. Elle s’amuse à chanter dans une groupe “A Cappella” sur  le campus, est passionnée  de Psychologie, et travaille en ville à Trilogy Recovery Community. Elle sait tout ce qu’il y a à savoir sur la série télévisée <<Friends>> et aime les longues promenades sur la plage.

 

Pascale Carpentier

 
Spécialisée en Italien, Rachael étudie le français depuis dix ans et compte bien continuer. Après sa licence en décembre 2011, elle souhaite participer à Teach for America pour obtenir son diplôme d’enseignement. Ses autres centres d’intérêts sont le ESL (anglais deuxième langue), la philosophie et les droits des homosexuels. Rachael fait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).


 
Spécialisée en physique et mathématiques appliquées, Takako étudie le français depuis l’âge de 9 ans et compte bien continuer. Après sa licence en décembre 2011, elle va continuer ses études en physiques pour obtenir un master. Quand elle n’étudie pas, on la trouve à la patinoire, le patinage est sa passion. Takakofait partie de l’équipe Bruit de Moquette FA2011 (French3500).
css.php